Scènes de quartiers avec le Théâtre d’Ivry

Envol de saison
En partenariat avec le CRIC, le Théâtre Antoine Vitez vous
propose de participer à une rencontre avec le duo Eko du Oud

« Cadet d’une lignée de passeurs de musiques, petit génie du trio Joubran mondialement fêté et reconnu, Adnan croit en la musique pour dire l’émotion et évoquer la cause de son pays. Celle-ci passe aujourd’hui par la rencontre avec Vincent Berault, anthropologue devenu jongleur, fasciné par les vertus analytiques de l’équilibre et du mouvement. Ensemble, ils donnent un spectacle décoiffant alternant le burlesque et la virtuosité, un reflet du monde par la musique et le rire, sans mots, universel, juste et absolument original. Attention évènement ! »

De cette rencontre naîtra une présentation de 15 minutes de spectacle préparée avec Vincent autour du jonglage accompagnée de Adnan au Oud présenté devant la maison de la citoyenneté le samedi 29 septembre à 14h puis à 18h devant le théâtre.

Nous vous invitons à prendre part à cet événement, à être acteur de cette fête, inscrivez-vous, par téléphone, par mail, sur place au CRIC ou venez directement aux ateliers.

À prtir du 21 septembre participez aux Ateliers Jonglerie de Vincent :
– vendredi 21 septembre de 18h30 à 21h30
– samedi 22 septembre de 14h à 18h
– dimanche 23 septembre de 14h à 18h
– lundi 24 septembre de 18h30 à 21h30
– mardi 25 septembre de 18h30 à 21h30

Samedi 29 septembre, présentation du spectacle :
– à 14h devant la Maison de la Citoyenneté Jean-Jacques Rousseau
– à 18h devant le Théâtre A. Vitez, rue Simon Dereure

En Soirée…
après un repas proposé par l’association des Tamouls du Val-de-Marne,la saison vous sera présentée et vous pourrez assister à partir de 21hdans la grande salle du théâtre à un spectacle de “La Brocante Sonore”
(9 musiciens dans un décor fait de tuyaux, perceuses, scies, briques, bidons).

Publicités