Un beau travail d’équipe !

Nous étions 31 à table, ce samedi 26 juillet pour fêter, autour d’un repas thaïlandais maison, la fin de l’année du CRIC et la fermeture pour les vacances.
Un délicieux dîner confectionné sur proposition de Julien, dans le cadre des Ateliers bio-végétariens du CRIC, par une équipe à dimensions variables qui, depuis les inscriptions en passant par les courses, la mise en place des tables sous les platanes, les pluches, le service et jusqu’à la vaisselle finale, fut à pied d’œuvre du matin au soir.
Un grand bravo donc à Afida, Anne, Anne-Marie, Carlos, Christelle, Daniel, Ernst, Estelle, Etienne, Florence, Hélène, Katia, Mireille, Nathalie, Nicole, Pascale, Virginie et un merci à tous les autres convives qui, bien rassasiés, furent généreux en éloges bien mérités.
Vous trouverez bientôt les recettes de la salade de crudités à la citronnelle et du curry vert de légumes au tofu sur ce blog, elles ont été soigneusement notées durant la préparation. Vous pourrez ainsi, si vous le souhaitez, vous y essayer à votre tour.

Publicités